FAQ
17 octobre 2019 2022-06-06 17:13FAQ
CRE’EASY PARIS
contact.creeasy@gmail.com
06.66.19.16.93
En combien de temps puis je recevoir ma commande ?
Les commandes sont toutes réalisées à la demande et personnalisées, aussi un délai de préparation d’un mois maximum (jours ouvrés) est à prévoir en fonction de la période.
Une fois ma commande effectuée que ce passe-t-il ?
Une fois la commande passé vous recevrez un mail de confirmation.
Je me suis trompé dans ma commande que dois je faire ?
Il suffit de contacter le service client et de faire part de votre demande.
Je n’ai pas reçu de mail confirmation suite à ma commande que dois-je faire ?
Il faudra ce rapprocher du service client. La plupart du temps il s’agit d’une erreur dans l’adresse mail.
Comment puis je contacter le SAV ?
Pour les demandes de SAV il faudra nous contacter par mail.
Expédiez vous à l’international ?
Oui il faudra alors choisir la livraison à l’international au moment de la commande.
Est-il possible que je vienne chercher ma commande ?
Nous ne disposons pas encore de locaux mais oui il est possible de venir chercher votre commande. Sélectionnez tous simplement point de vente dans la livraison et dès que la commande sera finalisée vous pourrez nous contacter pour convenir d’un rendez-vous,